Team Competition Epée U17-U20 2021 - Jour 6

Publié le par La Team Vita-6

Vendredi 30 juillet 2021

Bonjour à tous,

Pour la dernière journée du Team Competition Epée U17-U20, lace à la compétition !

A partir de 8h30, démarrage des assauts en individuel, avec des poules et tableaux distincts pour les filles et les garçons. Les poules furent très serré, et rien n'était joué d'avance pour nos jeunes, tant chez les filles que chez les garçons !

Chez les filles, c'est Pauline MADELEINE (FRA) s'est imposée face à Eva STEFFENS (GER), qui était sortie 1ère des poules ! Chez les garçons, Micha KUBLITSKYI (UKR) a remporté, une fois de plus, la médaille d'or, devant Pierre NIVOIS (FRA).

La compétition par équipes a démarré à 14h : les équipes se sont rencontrées, tout à tour, en relai de 27 touches, sous la forme d'une poule unique. L'équipe de Jules REYNAUD (FRA), Maëlyne MUGNIER (FRA) et Clovis BONNÉLIE (FRA) a remporté la victoire haut la main puisqu'elle a fait le carton plein (zéro défaite) !

Le temps de ranger la salle et de se faire une petite beauté, tout le monde s'est retrouvé en extérieur pour une cérémonie de remise des récompenses sous les rayons du soleil couchant : un moment magique et prolixe pour les félicitations, les remerciements et les feedbacks !

Puis, nous avons passé la soirée à Contrexéville : au programme, dîner au restaurant et partie de bowling ! Tout le monde a pleinement profité de cette soirée, dans un cadre sanitaire serein et une atmosphère festive, pour cette fin de stage !

Arrivés au terme de cette première semaine de stage, nous vous remercions pour votre fidélité, votre attente (et votre patience) pour lire nos articles quotidiens et consulter les photos, tout au long de la semaine !

A très vite, pour partager notre #FencingFightingSpirit !!!

L'équipe du TEAM COMPETITION EPEE 2021 : Maître Mathieu SISSLER, Antoine BOGEAT, Hippolyte BOUILLOT, Lydiane HERSANT, Eric JEANDEL et Axel JOURDA

Cliquez sur l'image pour voir l'album de la 6ème journée du Team Compétition Epée U17-U20

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article