Performance Epée U20-U21 2021 - Jour 4

Publié le par La Team Vita-6

MERCREDI 11 août 2021

Bonsoir à tous,

Ce matin, soulagement pour nos stagiaires : pas de footing en forêt ! 🙏

Mais dès 9h, après un bon petit-déjeuner "made by Vita-6", le tetrathlon préparé hier (cf. l'initiation au tir au pistolet laser) avec le club d'escrime de Saverne a démarré par la poule unique de matches en 1 touche. Le niveau d'adrénaline de nos stagiaires fut élevé du début à la fin de l'épreuve.

Nous avons également eu l'occasion d'accueillir ce matin l'entraîneur de l'équipe nationale belge à l'épée, Maître Frédéric FENOUL, qui a ainsi pu observer nos tireurs en situations de match, et préparer des ateliers et thèmes de travail pour la journée de demain.

Après quoi, nous sommes allés à la piscine du CPO pour une épreuve de natation, sous les encouragements des uns et des autres !

Après le déjeuner, petite sieste pour tout le monde. Puis direction le stade d'athlétisme pour l'épreuve finale de Laser Run. L'engagement des élèves fut remarquable, tant à la course à pied qu'au tir au pistolet et qu'aux encouragements des coureurs !

Après un briefing sur l'analyse de match et des styles de jeux ou profils de tireurs par Frédéric FENOUL, tout le monde a pris une bonne douche et s'est mis sur son 31 pour aller dîner ce soir au restaurant. Bien affamés par cette journée intense, d'un point de vue sportif, nos stagiaires ont pu manger à leur faim en redemandant, si nécessaire, quelques portions supplémentaires... 😋

Merci de votre attention et bonne nuit à tous.

L'équipe du PERFORMANCE EPEE 2021

Cliquez sur l'image pour consulter l'album de la 4ème journée du Performance Epée 2021

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article