Performance Epée U20-U21 2021 - Jour 6

Publié le par La Team Vita-6

Vendredi 13 août 2021

Bonjour à tous,

Dernier jour de la Vita-6 ® Fencing Academy 2021 avec les compétitions - individuelle puis par équipe - du PERFORMANCE EPEE !

Dès 8h30, les poules ont démarré et le spectacle fur grandiose, avec des matches haletants et serrés ! 

Pour la première fois dans l'histoire de Vita-6, la finale individuelle ne comprenait aucun(e) français(e) : c'est effectivement Hal JONES (GBR) qui a remporté cette compétition, devant Ian KOLDITZ (GER), Matthieu PALLUD (FRA) et Aïna RAHAMEFY (FRA) ! Lara GOLDMANN (GER), première fille, prend la 17ème place de la compétition individuelle !

La compétition par équipes, organisée sous la forme d'une une poule unique, en relais en 27 touches, fut pleine de belles énergies et d'enthousiasme, même si la fatigue de fin de stage commençait à montrer ses premiers signes. L'équipe de Micha KUBLITSKY (UKR), Vanie GOGNIAT (SUI), Maxime COUESNON (FRA) et Grégoire PEUDEVIN (FRA), s'est imposée, malgré une égalité parfait (en nombre de relais remportés et d'indice), et ce grâce à quelques touches données de plus !

Après la traditionnelle remise de récompenses, rien de tel qu'un bon dîner au restaurant pour clôturer ce stage dans le partage et la bonne humeur ! Le plaisir d'être ensemble s'est prolongé par une soirée billard, avec quelques rafraichissements pour tout le monde !

Nous espérons que vous aurez eu plaisir à nous suivre tout au long de nos 3 semaines de stages, intenses et riches : nous vous remercions pour votre fidélité et vous donnons rendez-vous, en 2022, pour de nouvelles aventures !

D'ici-là, vive le Fencing Fighting Spirit !!!

L'équipe du PERFORMANCE EPEE 2021 : Maître Mathieu SISSLER, Maître Rémy GROSJEAN, Hippolyte BOUILLOT, Antoine BOGEAT, Ambroise LE CORRE et Axel JOURDA

Cliquez sur l'image pour consulter l'album de la 6ème journée du Performance Epée 2021

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article