Summer Camp 3 Armes U14-U17 2021 - Jour 1

Publié le par La Team Vita-6

DIMANCHE 1er août 2021

Bonsoir à toutes et à tous,

Moins de 24h après la fin du Team Competition Epée, nous voici de nouveau au Centre de Préparation Omnisports de Vittel pour le Summer Camp aux 3 Armes. Nous avons le plaisir d'accueillir 55 jeunes cette année !

Olympiade oblige, nous avons démarré ce stage par la finale par équipes homme au fleuret, avec la fierté de voir notre équipe nationale remporter la médaille d'Or ! Ensuite, un briefing général sur le cadre du séjour et les règles de vie en collectivité, avec la remise des T-shirts et goodies Vita-6 ® à chaque stagiaire.

Tout le monde s'est en suite retrouvé sur le stade extérieur pour une série de jeux et sports collectifs, avant de faire une première séance de fondamentaux et travail des déplacements.

Après dîner, place à l'indétrônable tournoi de « Kem’s », avec son lot de suspens, d'émotions, de cris de joie et de surprises !

Nous vous donnons rendez-vous demain, pour la suite de nos aventures. Car, tout au long de cette semaine, vous pourrez prendre de nos nouvelles (et celles de vos enfants évidemment !) en lisant nos articles quotidiens !

Merci de votre attention.

L'équipe du SUMMER CAMP 3 ARMES 2021 : Maître Mathieu SISSLER, Maître Valentin MICHEL, Maître Maxime PRUDHOMME, Edgar DU PONT DE ROMEMONT, Lydiane HERSANT, Axel JOURDA et Valentin REMY

Cliquez sur l'image pour voir l'album de la 1ère journée du Summer Camp 3 Armes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article