Summer Camp 3 Armes U14-U17 2021 - Jour 5

Publié le par La Team Vita-6

JEUDI 5 août 2021

Bonsoir à toutes et à tous, 

Ce matin, nos jeunes sportifs étaient libres de choisir entre le footing en forêt à 7h ou une petite nuit prolongée d'une quarantaine de minutes... Une vingtaine de tireurs ont relevé le défi et étaient debout et équipés, à l'heure prévue, pour arpenter les sentiers en forêt : bravo à eux pour leur engagement et leur motivation !

Ce matin, les épéistes et les sabreurs étaient à l'entraînement, avec leur Maître d'Armes et leurs adjoints respectifs, pour la dernière séance de travail avant la compétition de fin de stage prévue demain. Les fleurettistes étaient en salle de convivialité pour regarder un reportage sur plusieurs athlètes de très haut niveau -parmi les futurs espoirs internationaux, qui s'entraînent à l'INSEP et ont déjà en ligne de mire les Olympiades de 2024 et 2028 - et faire quelques analyses collectives de matchs de grands championnats !

Après déjeuner, les sabreurs et les fleurettistes étaient sur les pistes, tandis que les épéistes étaient à la vidéo (témoignage, reportage et analyse de matchs).  

En fin de journée, rien de tel qu'une petite séance de relaxation et d'imagerie mentale une séance de sophrologie pour alléger les corps et les esprits, avant demain.

Pour le dîner, retour à la salle de convivialité pour la traditionnelle soirée pizza, suivie de la remise des récompenses des activités annexes du début de semaine (Kem’s, Jungle Speed, Ultimate, Vittel Express et poule unique d’escrime aux 3 armes).

Enfin, nous avons tous regardé un film, tranquillement et au calme, en dégustant quelques bonbons issus des recommences es activités annexes.

En vous remerciant encore pour votre fidélité, bonne soirée à toutes, et vivement demain pour le résumé de la Vita-6 ® Fencing Cup !

Cliquez sur l'image pour voir l'album de la 5ème journée du Summer Camp 3 Armes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article